Bien se maquiller sans être fauchée

Pour ce premier article, j’ai décidé de commencer par du makeup. Cet article est en grande partie destiné aux personnes avec un petit budget, puisqu’il va s’agir d’un look réalisé entièrement à base de produits peu chers, mais de qualité. Regardons de plus près !
Teint:
-Fond de teint: La référence pour moi, en termes de rapport qualité/prix, c’est le Healthy Mix de Bourjois. Pour environ 15 euros, vous obtenez un teint lumineux, frais et pas plâtré du tout. Il porte très bien son nom, et est pour moi, une valeur sûre.
-Anti-cernes: Le Match Perfection de Rimmel: Pas cher, facile d’application, et surtout, redoutablement efficace, c’est pour moi une évidence. Le Nars sera pour plus tard !
-Poudre: La poudre matifiante Stay Matte par Rimmel. Personnellement, j’arrive à la trouver dans mon magasin, pour moins de 8 euros, soit une véritable affaire ! Elle est efficace, existe en beaucoup de teintes et dure longtemps. Le seul bémol est qu’elle s’effrite beaucoup sur la fin.
-Bronzer: La Maxi Delight Bronzer par Bourjois: J’en suis ultra fan ! Elle sent hyper bon, dure très longtemps, et donne un très beau fini, ni trop brillant ni trop terreux. Je l’adore. 15.95 euros
-Blush: Alors là, j’ai utilisé un des blushs d’une palette Sleek achetée en Angleterre, une marque qu’on retrouve aussi en France chez Sephora. Les blushs sont très pigmentés, tiennent bien et ont de très belles couleurs. Banco.16 euros.
Yeux: 
-Mascara: Je porte le Volum Express Rocket en version waterproof de Gemey Maybelline. Dans ce domaine, vous pouvez porter n’importe quel mascara de grande surface, je pense sincèrement que personne n’a besoin de dépenser beaucoup d’argent pour ce type de produit. Environ 15 euros.
-Crayon: J’utilise depuis des années un crayon marron de la marque Biguine Makeup. Rien à signaler, j’aime ! 9 euros.
Lèvres: 
-Ral: Just Bitten Kissable. Accrocheur mais efficace ( pas pour les bisous s’entend ), ces petits ral/baumes sont très bien. Bien colorés et confortables à porter. Il y a moins cher bien sûr, mais je voulais vous présenter celui-ci. Environ 10 euros.

Qu’en pensez-vous ?

Aurore
xo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s