January: Wanted

Bonjour à tous et bonne année (trois ans après…. Quoique, nous avons jusqu’au 31 janvier, non ?)!
Qui dit mois de janvier, dit que je suis fauchée ! Enfin fauchée… Tout de suite les grands mots. Pas à proprement parlé mais disons que la fin de l’année a été ahem, difficile pour les bourses. Cadeaux de Noel, anniversaires…. Mon portefeuille s’est fortement allégé. Mais forcément, je suis une fille. J’ai envie de pleins de choses en ce moment. Même si je ne me les achèterai certainement pas, ou alors, pas maintenant, voici ma petite liste du moment. Enjoy !
1)Une montre Cluse. En noir et en gris. Je les ai découverte grâce (à cause ?) d’Instagram, et j’ai immédiatement flashé sur ces dernières. Le design est pourtant très simple, mais justement, j’aime beaucoup. Je craquerai certainement un de ces jours. Montre Cluse. 89,99 euros.
2)Un chargeur de téléphone portable. Pas celui de Samsung hein. Ceux d’Urban Outfitters ! Le petit marbré en fait. Petit, compact, pratique et joli. Que demande le peuple ? Chargeur de téléphone portable aspect marbré. 35 euros.
3)Des bagues Delphine Pariente. Alors là, c’est un sujet qui concerne surtout les filles, mais personnellement, j’en ai plus que marre d’acheter des bagues à 3 euros qui seront toutes rouillées 2 semaines plus tard. Voilà pourquoi j’ai envie de m’acheter un joli ensemble de bagues, en or fin, qui ne rouillent pas, sont très jolies et surtout, le resteront. J’ai craqué sur ce modèle. Quadrio d’anneaux. 75 euros.

4)Un casque de la marque Frends. Ils sont magnifiques, ont l’air légers, bref, je veux ! Le prix est moins sympa par contre. Il parait qu’on ne peut pas tout avoir. Bon. 170 euros.

5)Des bottines noires. Isabel Marant et Acne Studios. Oui je sais, c’est une liste rêvée, n’oublions pas. Isabel Marant, bottines Patsha, 370 euros / Bottines Jensen, 450 euros.

6)Echarpe et pull Acne. J’adore. Je préfère investir dans des pièces qui valent chères mais qui durent des années, plutôt que l’inverse. Point. 150 euros l’écharpe, pour le pull, tout dépend du modèle.

7) Pinceaux Zoeva. Particulièrement le kit Rose Gold. Si on prend individuellement le prix du pinceau, ce n’est pas cher du tout. Et apparemment, Zoeva est une marque avec des produits de très bonne qualité. Le kit Rose Gold. 65 euros.

 

Voilà, c’est terminé ! Etant de nature curieuse, voici ma question: quelle est votre liste ?
Aurore
XO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s