Saturday morning

Bonjour ! Une fois n’est pas coutume, je vous retrouve pour un petit article « Saturday Morning ».

Voici le résumé de ma semaine:

 
 
Lecture: Je viens de terminer « Les jours de mon abandon » d’Elena Ferrante, l’auteure de la fabuleuse saga napolitaine « L’amie prodigieuse ». L’histoire d’Olga, 38 ans, qui après 15 ans de mariage voit sa vie basculer lorsque son mari la quitte pour une autre femme. Au bord de la folie, nous suivons son long chemin vers la reconstruction. Une réussite ! J’entame désormais « La scène des souvenirs » de Kate Morton, je sens que je vais adorer. Je vous ferrai un petit topo prochainement.
Film: J’ai enfin regardé « The Danish Girl ». Les deux acteurs principaux y sont fantastiques, Alicia Vikander, forte et magnifique en femme qui voit peu à peu disparaitre l’homme qu’elle aime, Eddie Redmayne, prodigieux en être mal dans sa peau. Une prestation qui mérite largement l’Oscar.
Mode: Cette année, le père Noel est très en avance sur sa livraison de cadeaux ! En me baladant à Bercy Village, j’ai franchi pour la première fois les portes d’une boutique Maje. Je n’y avais jamais mis les pieds pour la simple et bonne raison que ce n’est pas donné. Mal m’en a pris. J’ai flashé sur une veste à l’esprit poncho. Par contre, j’ai beaucoup moins flashé sur le prix (je me demande pourquoi tiens…). Ma mère a décidé de m’en faire cadeau, et étant extrêmement gênée, j’ai décidé d’en payer une partie. Depuis, j’ai le fameux paquet, mais il attend sagement dans un coin de ma chambre. « Résiste ! Prouve que tu existes ! » Pardon, je me tais.
Humeur: Mitigée. Je commence un stage lundi prochain chez Hellocoton et je suis super contente à l’idée de découvrir cet univers. D’un autre côté, côté perso, j’en ai un peu marre d’être prise, pardonnez-moi du terme, pour « la bonne poire de service » par certains. À bon entendeur.
Beauté: Je me suis tournée vers l’huile de coco pour me démaquiller, quel bonheur. L’odeur est délicieuse, la sensation sur la peau, très agréable. Mais surtout : l’huile est terriblement efficace. Une chose est sûre : à part si je ne dois pas dormir chez moi, les cotons, c’est terminé !
Nourriture: J’adore le granola. Entre celui que je fais moi-même et celui que j’achète chez Marks and Spencer, je passe mon temps à manger des graines. Une habitude qui fait bien rire ma mère, qui me surnomme depuis affectueusement « son petit moineau ». Vive les graines !
Et vous, comment était votre semaine ?
Aurore
xo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s